CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

GÉNÉRAL
Les présentes conditions générales (CGV) constituent la base de tout contrat de prestations entre BBALANCE et le client.

ÉTAT DE SANTÉ
Tous les soins et prestations fournis par BBALANCE sont réalisés en concertation avec le client, qui s'engage à fournir des informations véridiques sur son état de santé et les conséquences du traitement.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ 
Si, malgré une utilisation professionnelle, des dommages consécutifs surviennent parce qu'un client a caché les motifs d'exclusion, BBALANCE est exonérée de toute responsabilité. Il en va de même pour les dommages résultant du fait que le motif de l'exclusion n'était pas connu du client et n'était pas reconnaissable par BBALANCE. Les déclarations faites par BBALANCE sont toujours basées sur le niveau de connaissance respectif.

PERFORMANCE
Le massage ou autre prestation a lieu à la demande du client. Les applications servent exclusivement au bien-être, à la relaxation, à la prévention et à l'activation des pouvoirs d'auto-guérison du corps. Ils ne constituent pas des prestations médicales et ne sont donc ni payés ni subventionnés par les caisses d'assurance maladie. Les applications ne remplacent pas les médicaments ou thérapies prescrits, ni une visite chez le médecin ou un praticien alternatif.

SERVICE DE TEMPS DE TRAITEMENT 
Le temps de massage comprend également le temps de changement, de prise de rendez-vous et de facturation. La durée du massage peut être comprise entre 50 et 55 minutes pendant 60 minutes. La durée des séminaires peut être raccourcie ou allongée en fonction de la météo.

ANNULATION PAR BBALANCE
Si le massage/prestation ne peut être réalisé pour des raisons imputables à BBALANCE (par exemple maladie ou intempéries lors de séminaires), BBALANCE ne pourra être tenue responsable d'une quelconque indemnisation. Il n’y a aucun droit à la mise en œuvre ni au remboursement, seul un report de rendez-vous ou un bon sera délivré.

ANNULATION / RETARD DU CLIENT 
Les frais liés aux rendez-vous convenus auxquels le client n'est pas présent sont à la charge du client, sauf si les rendez-vous ont été annulés 24 heures à l'avance (7 jours pour les séminaires) en personne ou par téléphone. Les annulations par voie électronique ne sont contraignantes qu'une fois confirmées. Si vous arrivez en retard à un rendez-vous, la durée de soin convenue sera facturée intégralement.

MODALITÉS DE PAIEMENT 
Le prix indiqué sur la page d'accueil sera payé en espèces ou en Twint au plus tard après la prestation de la prestation. Pour les séminaires, un paiement anticipé par IBAN, Twint ou espèces s'applique et une facture ne sera établie que sur demande.

PIÈCES JUSTIFICATIVES 
Les bons sont valables 1 an à compter de la date d'émission. Les bons ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.

RESPONSABILITÉ DU CLIENT
Si le client cause des dommages au mobilier ou aux ustensiles BBALANCE, le client s'engage à payer une indemnisation intégrale.

PRODTECTION DES DONNÉES / CONFIDENTIALITÉ
Tous les traitements sont soumis à la confidentialité par BBALANCE. Les informations de santé fournies seront traitées avec la plus stricte confidentialité. Les données des clients sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers.

MODIFICATIONS DES TERMES ET CONDITIONS
BBALANCE se réserve le droit d'adapter et de modifier les conditions générales à tout moment. La version des Conditions Générales en vigueur au moment de la conclusion du contrat est déterminante.